Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La soirée de l’Olympisme du 6 Juillet 2023

de 18h à 19h30

La soirée de l’Olympisme du 6 Juillet 2023

mercredi 5 juillet 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

C’est avec l’autorisation de M. Le Maire et de M. l’Inspecteur de notre circonscription que nous vous confirmons le maintien de la soirée de l’Olympisme du jeudi 6 Juillet 2023.
Nous vous attendrons donc le jeudi 6 Juillet 2023, à partir de 18h.
Attention, cette soirée devra se terminer à 19h30.

Chaque classe va préparer un stand avec un défi sportif que vous allez devoir relever avec votre enfant. Si vous réussissez à relever tous les défis, vous recevrez un diplôme qui vous permettra de vous rendre au stand « dégustation » géré par vos représentants que nous remercions par avance. Pour nous aider à organiser ce temps exceptionnel, nous avons besoin de votre participation. Il faudra au-moins un parent bénévole pour aider chaque enseignante à gérer le stand de sa classe. N’hésitez pas à prendre contact avec l’enseignant de votre enfant. Il nous faudrait des boissons et des gâteaux « salés ». N’hésitez pas à en apporter dès le jeudi matin.

Attention, l’entrée à la soirée de l’Olympisme se fera exceptionnellement pour tous les élèves et leurs parents par le portail de la rue des Champs.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration,
Sportivement,
L’équipe enseignante

PS : Il y aura un STAND « vêtements oubliés » depuis plusieurs années géré par une maman représentante. Vous pourrez récupérer des vêtements contre 1 euro ou gratuitement si le nom de votre enfant est bien écrit comme le précise le règlement de l’école ! Nous donnerons tous les vêtements restant au Secours Populaire pour repartir à zéro, à la prochaine rentrée.