Accueil > Archives de l’école > Accueil des futurs CP pour la rentrée de septembre 2023

Accueil des futurs CP pour la rentrée de septembre 2023

Bienvenue dans notre école !

Nous sommes ravis d’accueillir votre enfant dans notre établissement scolaire.

En attendant la rentrée scolaire, nous vous invitons à consulter ce livret et donc notre site Internet http://www.ec-jouvet-acheres.ac-versailles.fr/ pour y trouver toutes les informations importantes qui faciliteront l’arrivée de votre enfant dans notre établissement.

Nous vous invitons également à [*une matinée « portes ouvertes  » pour vous rencontrer et vous faire visiter notre école Vous pouvez donc venir avec votre enfant LE SAMEDI 1 JUILLET 2023 entre 9 et 11h. *] L’entrée se fera côté du Parc Louis Jouvet.

En attendant de nous rencontrer, nous vous proposons de bien consulter notre livret d’accueil joint à ce billet qui va tenter de répondre à toutes vos questions.

Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez d’autres questions que vous pouvez nous poser en utilisant la messagerie de l’école : 0780770n@ac-versailles.fr

Le jour de la rentrée aura donc lieu :

[*

le lundi 4 Septembre à 8h50 (Ouverture des portes** à 8h50).

{{}}*]

L’entrée des élèves de CP se fera au portail ELEMENTAIRE du côté du Parc LOUIS JOUVET. Les parents seront invités EXCEPTIONNELLEMENT à accompagner leurs enfants jusqu’à leur CLASSE où leur enseignante les attendra. Nous vous remercions par avance de lui remettre le coupon ci-joint. Les parents devront tous être repartis pour 9h10.

Vous trouverez la liste des fournitures à apporter le lundi 4 Septembre 2023, en PJ.
Bonne rentrée à tous,
L’équipe enseignante.