Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Le trophèe des Foulées scolaires remis à nos élèves !

Le défi des Foulées scolaires réussi par nos élèves !

Le trophèe des Foulées scolaires remis à nos élèves !

dimanche 25 juin 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Nous sommes ravis et très fiers de vous annoncer que le trophée remis à l’école dont les élèves se sont le moins arrêtés (pourcentage d’arrêts par rapport aux participants) durant les foulées scolaires va être remis à nos élèves le vendredi 30 juin 2023, à 13h30 par les organisateurs des Foulées scolaires.

En effet, lors des traditionnelles foulées scolaires organisées cette année, le 1er et le 2 juin, une très grande majorité de nos élèves du CP au CM2 a réussi le défi de courir sans arrêter pendant :
● CP : 6 minutes de course sans arrêt
● CE1 : 7 minutes de course sans arrêt
● CE2 : 9 minutes de course sans arrêt
● CM1 : 11 minutes de course sans arrêt
● CM2 : 13 minutes de course sans arrêt

Bravo à tous nos élèves qui ont réussi à ramener la coupe à la maison ! Nous avons fêté cette victoire lors de notre cérémonie de clôture de nos JO (montage photos à venir très rapidement).

Sportivement,
L’équipe enseignante