Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Souvenir de la cérémonie de clôture des JO de Louis Jouvet

C’était juste génial ! Bravo à tous !

Souvenir de la cérémonie de clôture des JO de Louis Jouvet

mercredi 28 juin 2023, par Ecole Louis Jouvet

Comme vous le savez, notre école a obtenu LE LABEL JO 2024. Ce Label a pour objectif de nous sensibiliser à l’organisation des Jeux Olympiques 2024, à Paris. Nous avons organisé tous nos temps forts de cette année scolaire autour de ce thème très sportif ! Pour terminer ce magnifique projet, nous organisons deux temps forts :

*Le Vendredi 23 Juin 2023 : La journée de l’Olympisme ; Les élèves ont organisé et vécu LA CEREMONIE DE CLÔTURE DE NOS JEUX OLYMPIQUES. Toutes les étapes ont été respectées : éteindre de la flamme olympique, défilé des 13 délégations, remise de diplôme à chaque athlète, formation du symbole olympique et séance de danse collective. Cette cérémonie a eu lieu à l’école entre 10h et 11h. Voici un montage photos que vous pourrez regarder avec vos enfants. Merci à tous pour votre participation. C’était juste génial !

et n’oubliez pas *Le Jeudi 6 Juillet 2023 : La soirée de l’Olympisme  ; Chaque classe va préparer un stand avec un défi sportif que vous allez devoir relever avec votre enfant. Si vous réussissez à relever tous les défis, vous recevrez un diplôme qui vous permettra de vous rendre au stand « dégustation » géré par vos représentants que nous remercions par avance. Cette soirée aura lieu à l’école entre 18h et 19h30. Pour nous aider à organiser ce temps exceptionnel, nous avons besoin de votre participation. Il faudra au-moins un parent bénévole pour aider chaque enseignante à gérer le stand de sa classe. N’hésitez pas à prendre contact avec l’enseignant de votre enfant. Il nous faudrait des boissons et des gâteaux « salés ». N’hésitez pas à en apporter dès le jeudi matin.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration,
Sportivement,
L’équipe enseignante

PS : Il y aura un STAND « vêtements oubliés » depuis plusieurs années géré par une maman représentante. Vous pourrez récupérer des vêtements contre 1 euro ou gratuitement si le nom de votre enfant est bien écrit comme le précise le règlement de l’école ! Nous donnerons tous les vêtements restant au Secours Populaire pour repartir à zéro, à la prochaine rentrée.