Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > souvenir de la sortie des CPa et des CP/CE1

au Parc Xtrem Aventures Cergy

souvenir de la sortie des CPa et des CP/CE1

mardi 6 juin 2023, par Ecole Louis Jouvet

C’est une année délibérément sportive que vivent nos élèves ! Voici les élèves de CPa de Mme Merrien et les CP/CE1 de Mme Bovinelli, à la découverte d’une activité d’escalade dans les arbres. Ils ont pu réaliser des parcours acrobatiques en hauteur et en toute sécurité ! Si cette activité sportive périlleuse n’est pas encore une épreuve olympique ; l’escalade, oui ! En effet, nous retrouverons les épreuves d’escalade aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Elles se dérouleront sur six jours au site d’escalade du Bourget.
Bravo aux élèves pour leur participation et Merci aux parents accompagnateurs et aux enseignantes d’avoir permis cette sortie originale !