Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La p’tite émission 9

Pour tout savoir sur notre dernière semaine de folie

La p’tite émission 9

mardi 21 février 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers auditeurs,

Quel plaisir de mettre en lien la p’tite émission 9 présentée par : Zakaria, Taslime, Enzo, Aymen, Alyah, Taïna, Ruben, Shahine, Hania, Yoan et Inés ! Un immense bravo à eux (surtout qu’il y avait un journaliste du journal "Achères Mag" qui assistait à l’enregistrement).

Ils vont vous raconter la Pyjama Party, La Pink Love Day/La St Valentin, les rencontres paralympiques, leur première séance d’initiation au Tir à l’arc (grâce au CLOCA et à Thomas - Merci beaucoup-), la sortie à l’Assemblée Nationale et leur matinée "P’tit déj" (merci aux parents bienfaiteurs), une séance de gymnastique (Manu est l’animateur sportif-merci beaucoup-).

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter d’excellentes vacances. Nous espérons que nos élèves vont profiter de ces deux semaines pour se reposer, faire du sport, lire, écrire, compter, lire, lire, lire... C’est le moment de s’avancer sur le prix des Incorruptibles (n’hésitez pas à vous rendre à la Médiathèque pour emprunter les livres du concours)

Nous vous retrouverons le lundi 6 mars 2023, [*à 8h20*].

Bien à vous,
Mme Princivalle et l’équipe enseignante