Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La p’tite émission 7- édition spéciale- au Forum des Métiers

en direct du Collège Camille Du Gast

La p’tite émission 7- édition spéciale- au Forum des Métiers

mercredi 25 janvier 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers auditeurs,

Nous sommes ravis de vous présenter la P’tite émission 7 enregistrée, le samedi 21 janvier 2023 entre 9h et 11h, au Forum des Métiers organisé au Collège Camille Du Gast d’Achères.

Vous allez suivre 7 de nos élèves de CM2 courageux, volontaires et déterminés à vous raconter tout ce qu’ils ont vu, entendu et compris pendant ce Forum.

Mille Mercis à  Bissane, Lilwenn, Yassine, Elyano, Rachelle, Maelynn et Nicolas pour leur participation.Tous les acteurs, qui ont pu les croiser, ont tenu à souligner leur enthousiasme communicatif, leur curiosité débordante et leur courtoisie. Bravo à eux de nous avoir aussi bien représenté.} Merci également à leurs parents qui leur ont permis de vivre cette folle aventure !

Nous tenons également à remercier Madame Bougard, Principale du Collège Camille Du Gast, Madame Martin Juan, Principale du Collège Jean Lurçat, Madame Videau, principale adjointe du Collège Jean Lurçat et Madame Treheux qui nous ont permis de participer à ce Forum. Nous espérons que nous pourrons reconduire cette action l’an prochain.

Merci également aux élèves de la classe Harry Potter qui nous ont chaleureusement accueillis et guidés dans l’établissement.

On espère que ça vous a plu ! Salut !

Mme Princivalle et Mme Hofmann

Voir en ligne : Pour écouter la p’tite émission 7, il faut cliquer sur ce lien