Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > INFORMATIONS concernant notre rentrée

pour prolonger la rentrée,

INFORMATIONS concernant notre rentrée

mardi 6 septembre 2022, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents, Chers élèves,

Après une petite semaine très conviviale de reprise, toute l’équipe de Louis Jouvet tenait à vous remercier pour votre collaboration et votre compréhension et évidemment à féliciter les élèves de petite section qui ont pris courageusement le chemin de l’école pour la première fois ainsi que tous les autres élèves qui sont revenus débordants d’enthousiasme pour cette nouvelle année scolaire.

Nous avons effectivement retrouvé des élèves heureux de rencontrer leurs nouveaux enseignants et de retrouver les anciennes !

En effet, notre équipe s’est étoffée et nous avons la joie d’accueillir :

Madame Khellafi, enseignante en MS-GS
 Madame Merrien, enseignante en CPA,
 Madame Moriamez, enseignante en CPB
 Madame Bovinelli, enseignante en CP/CE1
 Mme Le Joly, enseignante en CE1
 Monsieur Etienne, enseignant en CE2/CM1
 Madame Fischer, à mi-temps, en binôme avec Mr Maurel en CM1
 Madame Hamel, enseignante en CM2

Afin que chaque enseignant puisse vous rencontrer rapidement pour vous présenter ses méthodes, ses outils, ses projets et échanger avec vous, vous êtes conviés à une réunion de rentrée. Vous trouverez dans le cahier de liaison de votre enfant comment organiser cette rencontre.

Nous invitons également les parents de MATERNELLE à vite s’inscrire sur le compte KLASSLY de la classe de leur enfant et les parents d’ELEMENTAIRE sur le compte WHATSAPP de la classe de leur enfant (liens à venir). En attendant, vous devez bien regarder l’outil de liaison de votre enfant et le site Iinternet de l’école pour rester connectés avec toutes les informations importantes de l’école.

Nous remettons en lien la note de rentrée et le règlement de l’école que vous devez absolument lire et respecter.

Enfin, nous avons entendu vos remarques et pour rendre les sorties plus agréables, les élèves du CPA et du CPB sortiront désormais à partir de 11h20 et de 16h20. Nous demandons, bien entendu, à tous les parents de ne pas trop s’approcher du portail pour permettre aux enseignantes de mieux vous voir. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,
L’équipe enseignante

ps : la natation reprend pour les élèves de CM2, à partir du 12 septembre.
ps2 : le photographe vient le lundi 19 septembre (famille maternelle, à partir de 8h, puis toutes les classes de maternelle et toutes les fratries de l’école) et le mardi 20 septembre (famille élémentaire, à partir de 8h, puis toutes les classes d’élémentaire). Vous allez rapidement devoir compléter les autorisations nécessaires.