Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Youpi, c’est la rentrée

le jeudi 1er Septembre 2022

Youpi, c’est la rentrée

dimanche 28 août 2022, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour à tous,

Nous vous espérons en pleine forme ! Toute l’équipe est déjà au travail pour vous accueillir dans un cadre sécurisé et propice aux apprentissages durables.

Nous sommes très impatients de vous retrouver le JEUDI 1ER SEPTEMBRE 2022.

En attendant, voici des informations concernant notre rentrée :

*Les listes de fournitures sont publiées depuis le 7 juillet 2022. Pensez à apporter vos affaires dés le premier jour !

*Les listes "officielles" des classes seront affichées et publiées sur le site Internet de l’école vers 17h, le mercredi 31 août 2022.

*Tous les élèves doivent arriver le 1er septembre entre 8h20 et 8h40 sauf les élèves de CP qui seront accueillis à partir de 8h50 et les élèves de MS, de 13h20 à 13h30.

*Le jeudi 1er septembre 2022, tous les élèves du CP au CM2 feront exceptionnellement leur rentrée dans la cour de récréation en passant par le portail de la rue des CHAMPS. Les deux portails seront ensuite utilisés comme les autres années : le portail du parc pour toutes les entrées, la sortie du midi et la sortie des classes de CP et de CE. Le portail de la rue des Champs sera utilisé uniquement pour la sortie du soir, à 16h30, par les élèves de CM. Attention, l’équipe du périscolaire utilise uniquement le portail du parc.

*Les élèves de maternelle passent par le portail du parc et la cour de récréation, comme les autres années.

*Tous les élèves devant bénéficier d’un PAI doivent bien remettre une pochette au nom de l’enfant contenant le dossier signé par le médecin scolaire, une ordonnance datant de moins de 3 mois et des médicaments à jour à l’enseignant.

*RAPPEL : vous devez bien lire la note de rentrée et le règlement de l’école.

Profitez bien de vos derniers jours de vacances !

Toute l’équipe vous souhaite une Joyeuse Rentrée et une excellente année scolaire.