Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > Mme Pouzyreff, notre députée de Circonscription

Le jeudi 31 mars 2022, tous les élèves de CM ont pu échanger avec

Mme Pouzyreff, notre députée de Circonscription

dans le cadre de leur parcours citoyen !

dimanche 3 avril 2022, par Ecole Louis Jouvet

Dans le cadre du parcours "citoyen", tous les élèves de CM ont pu échanger avec Madame Pouzyreff, notre députée de circonscription, le jeudi 31 mars 2022. Ils ont pu lui poser des questions qu’ils avaient soigneusement préparées. Madame la députée leur a répondu avec le souci qu’ils comprennent bien sa fonction mais également son parcours Elle a bien insisté sur l’engagement politique du quotidien. Chaque élève a donc découvert qu’il faisait de la politique en participant au conseil des élèves. Peut-être a-t’elle fait naître des vocations ?
Madame Pouzyreff a également visité notre école et a voulu connaître tous nos projets Elle a été très impressionnée par nos espaces de jardinage et notre graffiti sur la Laïcité.
Madame Princivalle, les enseignantes de CM et tous les élèves de CM tiennent à remercier Madame La Députée, Madame Pouzyreff et sa collaboratrice parlementaire, Madame Clerf pour leur intervention à l’école.
Nous espérons les revoir bientôt à l’école ou à l’Assemblée !?