Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > la cérémonie de clôture du club Coup de Pouce

au Sax, le 20 juin 2022, à 18h,

la cérémonie de clôture du club Coup de Pouce

mardi 21 juin 2022, par Ecole Louis Jouvet

Quelle joie d’avoir pu assister à la cérémonie de clôture du club Coup de Pouce qui a eu lieu, le lundi 20 juin 2022, à 18h, au Sax !
Quel plaisir d’admirer 4 de nos 5 (pensées à Assia qui nous a bien manquée) élèves de CP qui ont pu bénéficier de ce dispositif municipal pour les aider à entrer dans la lecture sur scène du SAX ! Ils étaient lecteurs, souriants, à l’aise sur scène, fiers devant leurs parents, leur animatrice Alexandra, leurs deux maîtresses de CP, leur directrice, Mme Chassin et Mr le Maire...
Je tiens à les féliciter et à leur redire comme ils peuvent être fiers d’eux !
Bravo à Alexandra qui les a accompagnés tous les soirs et à leurs maîtresses.
Un immense merci à Mme Chassin et à Mr le Maire qui maintiennent ce dispositif dans notre école. Le club "coup de pouce" est un véritable instrument pédagogique d’une valeur inestimable dans notre école. Un grand merci également à tous les acteurs qui permettent la mise en oeuvre de ce dispositif.
Mme Princivalle