Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > LES PORTES OUVERTES du JEUDI 30 JUIN 2022

INVITATION AUX PORTES OUVERTES DE L’ECOLE

LES PORTES OUVERTES du JEUDI 30 JUIN 2022

vendredi 17 juin 2022, par Ecole Louis Jouvet

MADAME, MONSIEUR, CHERS PARENTS,

Cette année, comme vous le savez, nous avons voyagé autour du monde. Nous avons fait 5 escales pour explorer l’Afrique, le Pôle Nord, l’Eura-Asie, l’Amérique et l’Océanie ! N’hésitez pas à retrouver les vidéos souvenirs de ces fêtes sur notre site Internet !

Nous sommes donc très fiers de vous inviter à découvrir notre travail autour de ce thème aux

PORTES OUVERTES Le jeudi 30 Juin 2022 de 16h20 à 18h30

VOICI VOTRE BILLET INVITATION POUR PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES DE L’ECOLE LOUIS JOUVET ! *NOUS COMPTONS SUR VOUS ET VOTRE BONNE HUMEUR* N’hésitez pas à vous habiller à l’africaine, à l’asiatique, à l’Américaine… (chacun son tour !)

[*PROGRAMME DU JEUDI 30 JUIN 2022*]

[***A partir de 8h20*], tous les élèves peuvent apporter des gâteaux et des boissons qui seront gardés au frais toute la journée. N’hésitez pas à apporter des specialités du monde entier !

[***A partir de 16h20*], le portail du PARC de la MATERNELLE va s’ouvrir. Les parents des élèves de MATERNELLE seront invités à s’installer dans la cour de la maternelle. Ils pourront alors découvrir un spectacle de danse polynésienne. Ils récupéreront ensuite leur enfant qui sera alors sous leur responsabilité. Ils pourront alors visiter les expositions dans tout le groupe scolaire Louis Jouvet.

[***A partir de 16h30*], les élèves de l’ELEMENTAIRE vont sortir par leur portail habituel. Lorsqu’ils seront tous sortis, ils pourront rerentrer avec un adulte/parent responsible uniquement par le PORTAIL DU PARC de l’ELEMENTAIRE. Ils pourront alors visiter les expositions dans tout le groupe scolaire…

[**A partir de 16h30*], un stand goûter sera ouvert dans la cour élémentaire ;

[**A 17h15 puis à 18h*], il y aura deux danses et une chorale dans la cour élémentaire.

[***A 18h30, fermeture des deux portails de Parc.
*]

Tous les élèves et toute l’équipe enseignante vous remercient par avance pour votre respectueuse participation.

[*APPEL aux PARENTS :*]
Pour réussir ces Portes Ouvertes, nous avons besoin de parents généreux qui :
*offrent des gâteaux et des boissons à apporter dés le matin,
*offrent du temps pour surveiller les deux portails (Plan Vigipirate) entre 16h30 et 18h30,
*offrent du temps pour tenir le stand “goûter†entre 16h30 et 18h30.
Pour nous aider, il suffit de prendre contact avec l’enseignante de votre enfant.
Un immense MERCI par avance. Vive les Portes Ouvertes ! Vive l’école Primaire Louis Jouvet !