Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > TESTS SALIVAIRES DANS NOTRE ECOLE LE VENDREDI 12 NOVEMBRE 2021

Fiche de consentement à remettre le lundi 8 novembre 2021

TESTS SALIVAIRES DANS NOTRE ECOLE LE VENDREDI 12 NOVEMBRE 2021

vendredi 22 octobre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Des tests salivaires sont organisés dans notre école, le vendredi 12 novembre 2021. Nous avons remis à votre enfant aujourd’hui un formulaire de consentement à compléter et à nous remettre le lundi 8 novembre si vous souhaitez que votre enfant y participe. En effet, ces tests ne sont pas obligatoires mais conseillés.

Je joins à ce message des documents qui expliquent bien comment vont s’organiser ces tests à l’école.

C’est quoi un test salivaire ?

Je reste à votre écoute via la messagerie électronique de l’école : 0780770n@ac-versailles.fr

Bien cordialement,

Mme Princivalle