Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > ELECTIONS des représentantes des parents d’élèves

Vote par correspondance jusqu’au 8 Octobre 2021

ELECTIONS des représentantes des parents d’élèves

jeudi 30 septembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Les élections des représentantes des parents d’élèves ont lieu le vendredi 8 octobre 2021.

Elles se feront uniquement par correspondance.

Vous allez recevoir le matériel de vote le vendredi 2 octobre 2021 via l’outil de liaison de votre enfant.

Chaque parent doit : 1- glisser le bulletin de vote dans 2- une petite enveloppe puis 3- la glisser dans la grande enveloppe.

Chaque parent doit 4- écrire son nom-prénom-adresse et 5- signature sur la grande enveloppe fermée.

Vous devez ensuite remettre la grande enveloppe fermée à l’enseignant de votre enfant  6- via son outil de liaison pour le vendredi 8 octobre 2021.

Nous vous remercions par avance pour votre participation qui est très très importante pour nous ! Notre équipe a besoin de vos représentantes.

L’équipe enseignante