Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > La journée de la Paix

Le mardi 21 Septembre 2021, nous fêterons la journée de la Paix

La journée de la Paix

dimanche 19 septembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Chers élèves,

Le Comité Local du Mouvement de la Paix d’Achères nous a offert 5 livres magnifiques pour fêter la journée de la Paix qui a lieu tous les ans, le 21 Septembre 2021.

Nous lirons donc ces livres en classe, le mardi 21 septembre 2021. Nous en profiterons pour discuter des différents thèmes abordés. Nous écrirons ou dessinerons un résumé de cette lecture-débat. Nous publierons bien évidemment nos photos souvenirs, nos textes et nos dessins sur notre site Internet.

Nous remercions vraiment le Comité Local du Mouvement de la Paix d’Achères pour leur excellente initiative.

Nous profitons de ce billet pour vous annoncer la Cérémonie de la Journée de la Paix organisée par le Comité au parc allée de l’Églantine 78260 Achères le samedi 25 septembre 2021 à 10h30.

Voici les contacts du Comité pour en savoir plus :

Bernadette Meriaux

Présidente du Comité local d’Achères du Mouvement de la Paix

E-mail : mouvementdelapaixacheres@gmail.com

Voir en ligne : un petit clip souvenir !