Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Une petite randonnée improvisée !

Pour les élèves de CE1 et de CE2 de Mmes Lamaison et Chaudesaigues

Une petite randonnée improvisée !

lundi 25 janvier 2021, par Ecole Louis Jouvet

Comme vous le savez, les activités d’EPS sont suspendues pour le moment par le nouveau protocole sanitaire renforcé. Les journées d’école sont longues quand on ne peut pas se défouler un peu ! Aussi, les maîtresses ont décidé d’organiser une petite randonnée pour faire du sport et se changer les idées ! Les élèves de CE1 et de CE2 sont donc partis se promener dans le parc du château de Saint-Germain-en- Laye, le mardi 19 Janvier 2021 après-midi en utilisant un car mis à la disposition par notre commune. Ils ont fait une randonnée de 11 000 pas et se sont bien amusés !