Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Une soirée d’accueil de nos futurs élèves

le vendredi 25 juin 2021, entre 17 et 19h

Une soirée d’accueil de nos futurs élèves

vendredi 25 juin 2021, par Ecole Louis Jouvet

Une soirée d’accueil des futurs CP et de leurs parents est organisée

le vendredi 25 juin 2021 entre 17 et 19h

Chers futurs élèves de CP, nous sommes ravis de vous accueillir le vendredi 25 Juin 2021 entre 17 et 19h pour vous rencontrer et vous faire visiter l’école des grands !

Nous vous attendrons à partir de 17h à l’école élèmentaire Louis Jouvet d’Achères. Arrivée par le portail du parc Louis Jouvet.

Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions jusqu’à 19 heures.

Si vous ne pouvez pas venir, nous vous invitons à bien consulter le livret d’accueil que votre maîtresse de GS vous a donné.

Vous trouverez également des informations régulières sur ce site Internet... Pensez à le consulter régulièrement !

Bienvenue à Louis Jouvet !