Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > fermeture administrative de la classe des CPA

le lundi 7 et le mardi 8 juin 2021

fermeture administrative de la classe des CPA

dimanche 6 juin 2021, par Ecole Louis Jouvet

Je suis désolée de vous déranger un dimanche mais je viens de recevoir un avis de fermeture administrative concernant la classe de CPA de Mme Prudhomme dans laquelle est scolarisé votre enfant. Cette fermeture sera effective le lundi 7 juin et le mardi 8 juin 2021. Votre enfant ne pourra pas être accueilli à l’école pendant ces deux jours.

Madame Prudhomme est absente pendant ces deux jours pour des raisons personnelles et ne pourra pas être remplacée. Monsieur l’Inspecteur de Circonscription, Mr Collet, a donc du procéder à la fermeture de sa classe pour le lundi 7 et le mardi 8 juin 2021 en application des mesures du protocole sanitaire applicables depuis le 3 mai et repris dans le FAQ-coronavirus du 31 mai que je cite ici :Dans les écoles, lorsqu’un enseignant absent ne peut, malgré le renforcement des moyens de remplacement, être immédiatement remplacé, les élèves ne peuvent en aucun cas être répartis dans les autres classes. L’accueil des élèves est alors suspendu.

Afin de vous permettre de vous organiser, je peux établir une attestation pour votre employeur et vous inviter à vous rapprocher du service Education de la mairie qui pourrait organiser un Service Minimum d’Accueil à l’école.

J’espère que vous arriverez à trouver une solution pour ces deux jours. N’hésitez pas à me demander une attestation pour votre employeur que je pourrais vous transmettre en format PDF pour lundi midi via la messagerie de l’école : 0780770n@ac-versailles.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration,
Bien cordialement,
Corinne Princivalle