Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Le coin de la direction

Le coin de la direction

Mme PRINCIVALLE est en charge de la direction.

Son jour de bureau pour s’occuper de toute la gestion administrative et relationnelle de l’école qui est composée de 212 élèves est le MARDI.

Le reste du temps, elle est en charge de 28 élèves de CM2. Aussi, lorsque vous arrivez en retard et que vous sonnez à l’Interphone de l’école, vous sonnez dans sa classe. Elle va venir vous répondre et certainement venir vous ouvrir mais il vous faudra vous armer de patience car il lui faudra mettre en sécurité les 28 élèves qui sont sous sa responsabilité. Merci pour votre compréhension et votre aimabilité. (pour info, vous devez savoir que les élèves entendent tout ce que vous dîtes dans l’Interphone).

Vous pouvez lui écrire en utilisant le cahier de liaison de votre enfant.

Vous pouvez lui laisser des messages sur le répondeur qu’elle écoute à chaque récréation.

Vous pouvez lui écrire des mails au ce.0780770N@ac-versailles.fr.

En espérant une collaboration bienveillante et respectueuse !