Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Les deux derniers jours de l’école

Le lundi 5 et le mardi 6 Juillet 2021

Les deux derniers jours de l’école

dimanche 4 juillet 2021, par Ecole Louis Jouvet

Les deux derniers jours de l’école,

les lundis 5 juillet et mardis 6 Juillet 2021.

Mr Prophète nous organise des OLYMPIADES pour terminer l’année sportivement ! Votre enfant devra donc porter une tenue de sport pendant ces deux jours.

Attention, surprise ! L’école aura le plaisir d’inviter tous les élèves au cinéma le Pandora pour découvrir un film sur le thème de l’année : Le cirque !

Toutes les affaires scolaires seront donc rendues le vendredi 3 Juillet 2021. Pensez à lui donner un cabas pour ne pas surcharger et donc abîmer son cartable. Madame la Directrice souligne qu’il peut être judicieux de conserver des cahiers de votre enfant et de récupérer des outils pouvant être réutilisés ! Il est fréquent de voir des affaires scolaires jetés dans les poubelles et cela reste étonnant. Ces affaires sont le travail de toute une année de votre enfant. Il a essayé, s’est trompé, réussi… bref, une somme d’efforts à valoriser mais certainement pas à jeter !