Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > ATELIER SERD POUR DEVENIR UN SUPER HEROS DU TRI

Avec notre partenaire ELLSA

ATELIER SERD POUR DEVENIR UN SUPER HEROS DU TRI

jeudi 7 novembre 2019, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Dans le cadre de nos projets pédagogiques, nos associations partenaires INTEGRATERRE et ELLSA vous proposent un atelier gratuit

le mercredi 20 Novembre

de 10h30 à 12h

à la Maison des Associations

pour apprendre en vous amusant avec votre enfant à trier vos déchets !

Nous pensons que c’est intéressant pour votre enfant d’y participer car cela correspond bien à ce que nous avons déjà mis en place dans notre école...

N’hésitez donc plus à vous y inscrire soit en utilisant Ce lien Facebook https://www.facebook.com/events/690380988120488/ ou en appelant au 01 39.79.64.50.

Bien Cordialement,

L’équipe enseignante

Voir en ligne : Le lien Facebook pour s’inscrire !