Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > LE 100ème JOUR à l’école LOUIS JOUVET

Les CP et les CE1 ont réalisé des oeuvres d’art pour fêter le 100ème jour à l’école !

LE 100ème JOUR à l’école LOUIS JOUVET

mercredi 11 avril 2018, par Ecole Louis Jouvet

100 JOURS !

déjà ? seulement ?

Les élèves de CP et de CE1 ont fêté ce 100ème jour en réalisant des oeuvres d’art époustouflantes rivalisant d’originalité et de créativité !

Elles sont exposées dans notre préau et vous pourrez les admirer lors de notre soirée "Portes Ouvertes" du 29 juin 2018...

En attendant, pour vous faire patienter, on vous laisse quelques photos et une vidéo (Attention, il n’y a que les créations des CPA ; les réalisations des CPB et des CE1 sont en cours de montage...ça va arriver pendant les vacances, promis !)

Bravo à tous les élèves et à leurs familles qui se sont investis dans ce projet mathématiques, artistiques... magnifiques !

Voir en ligne : une petite vidéo des oeuvres des CPA