Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > UNE ANIMATION KAPLA

LE CADEAU- SURPRISE des ENSEIGNANTS

UNE ANIMATION KAPLA

mardi 3 juillet 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour à tous et à toutes,

et oui, ce matin, une sacrée surprise attendait nos élèves !

Une animation KAPLA !

Chacun a pu participer à la réalisation d’une oeuvre collective artistique éphèmère !!

Enfin, pas si éphèmère que ça car il nous reste nos photos et nos vidéos montées dans un petit film que vous pouvez regarder en cliquant ci-dessous !

Toute l’équipe remercie les 3 animateurs Kapla et les 148 élèves présents pour leur enthousiasme et leur créativité.

Bravo à tous d’avoir respecté le calendrier scolaire et d’avoir réalisé cette belle oeuvre en Kapla !

C’est promis, on vous refera une surprise mais quand ?quoi ?où ?....