Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > un salon de jardin en palettes !

APC bricolage et récupération

un salon de jardin en palettes !

samedi 23 juin 2018, par Ecole Louis Jouvet

OUI ? tout est possible à Louis Jouvet !

Gagnés par nos projets de recyclage et de jardinage, des élèves et 2 enseignants Mr Prophète et Mme Gétin ont bricolé deux bancs et une table avec des palettes sur le temps des APC.

Equipés de tous les outils de bricolage nécessaires et de temps de reflexion commune, ils ont réussi à créer trois meubles qui décorent désormais notre jardinet d’accueil...

Vous pourrez les découvrir et les essayer pendant Nos Portes Ouvertes du vendredi 29 Juin, à partir de 17h45.