Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La traditionnelle remise des DICTIONNAIRES aux futurs 6ème

La Caisse des écoles, les CM2, le SAX et des Dictionnaires

La traditionnelle remise des DICTIONNAIRES aux futurs 6ème

mardi 26 juin 2018, par Ecole Louis Jouvet

Un petit billet pour remercier LA CAISSE des écoles qui a remis à nos élèves de CM2, futurs 6èmes, un beau dictionnaire, un agenda et une belle glace au SAX, cet après-midi.

Une belle cérémonie pour fêter l’entrée au Collège de nos élèves, étape essentielle dans leur scolarité.

Nous les quittons à regret mais nous leur souhaitons à tous une très belle continuation. On en profite pour leur rappeler que notre école sera toujours ravie de les revoir.