Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La cérémonie d’Accueil des futurs CP !

en présence de Mr Desmarez !

La cérémonie d’Accueil des futurs CP !

jeudi 5 juillet 2018, par Ecole Louis Jouvet

Le vendredi 29 Juin 2018,

Les futurs CP sont arrivés avec leurs maîtresses de GS et leurs parents dans le préau de notre école.

Ils ont été accueillis par Mr Desmarez qui représentait la Caisse des Ecoles et la Mairie d’Achères et Mme Princivalle, la Directrice de la "Grande école".

Ils se sont vus remettre un très beau Dictionnaire offert par la Caisse des écoles, un livret d’accueil pour tout savoir sur le CP et un marque-page à rapporter le jour de la rentrée.

Ils ont pu ensuite visiter l’école et même jouer dans la cour de Récréation.

Toute l’équipe leur souhaite la BIENVENUE !