Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > La P’tite émission 13

Notre Laurette est partie en retraite... Elle nous manque déjà !

La P’tite émission 13

samedi 24 mars 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Une p’tite émission 13 qui a du s’adapter à la sortie des Ce2 et des Cm2 à la Cité des Sciences. Elle a donc été enregistrée, vendredi, pendant la récréation, en public. On s’est bien amusé !

La voici !La voilà !

Un générique en hommage à notre Laurette qui est partie en retraite, cette semaine. Encore Bravo et Mille Mercis pour son investissement dans notre école qu’elle a su rendre belle chaque matin ! Grâce à elle, nous avons pu rentrer dans nos classes propres et bien rangées contribuant ainsi à en faire des lieux propices aux apprentissages et au bien-être de tous ! Bonne Retraite Laurette et reviens vite nous voir !

Des News de l’école : Cléa va vous parler du Printemps !

La Minute d’Art  : Cyria, Cléa, Maëva et Abderrahamane vous décrivent les dessins qu’ils ont offert à Laurette. Anélynn vous raconte ce qu’elle a fait en classe.

English Time : The alphabet... enfin juste le S et le B !

Les Incorruptibles  : Abderrahmane vous parle de son coup de coeur de la séléction des CM1 : L’enfant qui parlait avec les mains !

Intrigues à Louis Jouvet  : Le retour des petites bêtes... une coccinelle...Kylee et Inés ont vu de drôles de choses...

Et enfin, Anélynn et Eléa, en direct, envoyées spéciales, à la Cité des Sciences, vous offrent des réactions à chaud de leurs camarades en sortie !

Bonne écoute à tous !