Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > la p’tite émission 11

avec une interview à la cantine !

la p’tite émission 11

samedi 17 février 2018, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Voici la P’tite émission 11 ! Profitez-en car il faudra attendre la 2ème semaine de la rentrée pour écouter la 12ème !

Vous allez retrouver vos chroniques habituelles :

Un générique qui nous fait penser aux vacances d’hiver !

Les News  : Bastien vous raconte les deux jours de l’Alerte Orange Neige Verglas ;

La Minute d’art  : Joyce et Rui vous parlent du projet Musique des CM1/CM2 ;

English Time : Rui parle de lui en anglais !

Ramène ta Science  : Nazrhat a décidé de vous expliquer ce qu’est la neige !

La rencontre de la semaine  : Naëlle et Maud ont voulu en savoir plus sur la dame qui sert à la cantine. Elle s’appelle Samira et elle a bien voulu répondre à leurs questions pendant son service !Merci à elle !

Les Incorruptibles : Le coup de coeur de Romain pour Aimé !

T’as un problème ? et bien oui, les élèves de cette équipe entendent trop de gros mots...Alors, on a cherché des solutions !

Le feuilleton de la semaine : Encore une drôle d’histoire à l’école Louis Jouvet !

Nous vous souhaitons à tous une bonne écoute et de très belles vacances d’hiver ! Rendez-vous le lundi 5 mars, à 8h20 !