Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Le calendrier de la Période 2

A vos Agendas !

Le calendrier de la Période 2

mercredi 25 octobre 2017, par Ecole Louis Jouvet

*Le Lundi 6 Novembre  : C’est la rentrée ! Toute l’équipe vous attend à partir de 8h20 jusqu’à 8h30 !

*le Mardi 7 Novembre : Les CE1 A de Mme Gétin et les CM2 de Mme Pirés partent visiter la Cité des Sciences

*Le Jeudi 9 Novembre : le 1er Conseil d’école se déroulera de 18h15 à 20h15 avec vos 8 représentants élus, toute l’équipe enseignante et du Rased, un représentant de la mairie...Nous vous ferons rapidement parvenir un compte-rendu de cette réunion.

*Le Mardi 14 Novembre, à 14h : Les CE1 A, tous les CE2, les CM1 et tous les CM2 vont au cinéma Le Pandora découvrir le 1er film sélectionné par le dispositif Ecole et Cinéma.

*Le Mardi 21 Novembre, le Photographe sera à l’école...On va tous se faire tout propre et tout beau...

*du 27 Novembre au 1er Décembre, la semaine du Festival du Livre

* Le 7 Décembre, sortie des CE1B de Mme Gobin et les CM1 de Mme Deviu partent à leur tour visiter la Cité des Sciences

*Le 9 Décembre, c’est la Journee de la Laïcité ! Nous le fêterons à l’école le vendredi 8 Décembre !

et enfin, le rendez-vous tant attendu : LE GOUTER GIVRE !!!! qui aura lieu cette année, le mardi 19 Décembre, à partir de 16h30 ! C’est le thème "Sports d’Hiver !" qui a été retenu cette année !