Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > souvenir de la Galette Party organisée à l’école

Des rois et des reines partout dans l’école

souvenir de la Galette Party organisée à l’école

vendredi 26 janvier 2024, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Comme vous le savez, les classes du CE1 au CM2 ont organisé la galette party du parvis, le 11 Janvier 2024, avec l’aide de vos représentants (que nous remercions encore). Voici ce que les classes de la PS au CP ont pu organiser tout au long du mois de Janvier 2024 :

Vous trouverez, dans ce billet, un montage des photos prises dans les classes de la PS au CP qui ont organisé également une galette party dans l’école avec l’aide de nombreux parents bénévoles (que nous remercions).

Une belle occasion pour apprendre à lire, écrire, compter, cuisiner, fabriquer une belle couronne et pour se rencontrer. Les élèves de PS/MS ont fait une petite fête dans la salle de motricité pendant laquelle ils ont pu chanter et danser. Les élèves de CP ont invité les élèves de GS dans leur préau et dans leur cour de récréation. Les élèves de GS ont pu échanger avec leurs camarades et leurs futures maîtresses de CP. Ils ont également apprécié de pouvoir observer les poules !

Bravo à tous pour ces belles fêtes organisées pour apprendre dans la joie et la bonne humeur !
Vive la Galette ! Vive les rois et les reines ! Vive l’école Primaire Louis Jouvet !