Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > Les élections des représentants de parents d’élèves

SCRUTIN du vendredi 13 Octobre 2023

Les élections des représentants de parents d’élèves

jeudi 5 octobre 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Comme vous le savez, les élections de vos représentants vont bientôt avoir lieu par correspondance.

Le dépouillement aura lieu le vendredi 13 octobre 2023, à partir de 17 heures.

La liste des candidats à vos élections a été affichée, le lundi 4 Octobre 2023. Il y a 18 candidats (13 titulaires et 5 suppléants) qui vont être élus pour vous représenter tout au long de l’année.

Le matériel de vote par correspondance va vous être remis jusqu’au 6 Octobre 2023. Il sera dans une enveloppe glissée dans le cahier de liaison de votre enfant. Vous y trouverez toutes les explications et les documents nécessaires pour participer à ces élections. N’hésitez pas à utiliser cette enveloppe pour voter.

Vous devrez nous remettre votre vote dans une enveloppe avant le vendredi 13 octobre 2023, à 16h30.

L’équipe reste à votre disposition pour toute question concernant vos élections et tient à vous remercier par avance pour votre implication.

Cordialement,
L’équipe enseignante