Accueil > Archives de l’école > Le protocole sanitaire NIVEAU SOCLE applicable à partir du jeudi 1er (...) > Le protocole sanitaire NIVEAU 3 applicable à partir du jeudi 9 décembre (...)

ce qui change vraiment avec le Volet 3

Le protocole sanitaire NIVEAU 3 applicable à partir du jeudi 9 décembre 2021jusqu’à nouvel ordre !

mercredi 8 décembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Voici les modifications effectives du Protocole Sanitaire - volet 3 :

*Les enfants et les adultes de l’école devront porter le masque à l’intérieur et à l’extérieur.

*Les activités de basse intensité compatibles avec le port du masque et les règles de distanciation sont préconisées en intérieur et en extérieur.

Je vous invite à bien relire notre protocole sanitaire détaillé dans la rubrique consacrée.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (privilégiez le mail de l’école au 0780770n@ac-versailles.fr)

Cordialement,

Mme Princivalle