Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > le coin des représentants des parents élus ! > Vente de chocolats au profit de la Coopérative de l’école !

Action organisée par les représentantes des parents d’élèves.

Vente de chocolats au profit de la Coopérative de l’école !

lundi 16 novembre 2020, par Ecole Louis Jouvet

Chers Parents,

Au vu de la période actuelle, nous pensons que le chocolat reste une valeur sûre pour se remonter le moral, pour partager (ou pas), offrir, accompagner un dessert, une série, un film...

C’est pourquoi nous vous proposons d’acheter vos chocolats via la boutique en ligne d’Initiatives Saveurs (pour rappel : *une partie des fonds récoltés est reversée à la coopérative de l’école* et c’est pour cette raison que nous choisissons de commander !)

*Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne *

Accès boutique :
asso.initiatives.fr
Code d’accès :
MVCXVW

*Vous pouvez choisir d’être livrés à l’école (*les sacs sont reçus par commande et distribués aux enseignantes),

OU

*Vous pouvez choisir d’être livrés chez vous (*moyennant le règlement des frais de port),

*Toutes les commandes doivent être réglées par carte bancaire sur le site et passées avant le 16 novembre pour les commandes livrées à l’école et le 15 décembre pour les commandes livrées à domicile.

La livraison est garantie avant Noël*

Nous ignorons dans quelles conditions se dérouleront les fêtes de fin d’année mais espérons tout de même contribuer un peu à la vie de l’école par ce petit projet.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition !

Vos représentantes AAPE