Accueil > Archives de l’école > NOTRE SOIREE CONCERT AU SAX POUR TOUS LES CE1, les CE2 et les (...)

LE VENDREDI 24 MAI 2019, à 20 heures 45

NOTRE SOIREE CONCERT AU SAX POUR TOUS LES CE1, les CE2 et les CM2

jeudi 9 mai 2019, par Ecole Louis Jouvet

Tous les élèves de l’école Louis Jouvet vous invitent à leur concert au SAX

En partenariat avec le SAX, tout au long de l’année, nous avons découvert la culture créole grâce à
Dédé Saint Prix qui nous a fait chanter et à Alain Rouaud qui nous a appris à jouer du steeldrum.

Nous sommes très fiers de vous convier à notre concert au SAX pour vous présenter notre travail

le Vendredi 24 mai 2019
20h45 pour tous les élèves de CE1, de CM2 et de CE2

Vous devrez confirmer votre présence et autoriser votre enfant à participer à cet évènement culturel en complétant le formulaire joint à cette invitation !

Voir en ligne : le site du SAX