Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021

L’année 2020-2021

Bienvenue à l’école élémentaire

LOUIS JOUVET !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site Internet !

Vous allez pouvoir retrouver toutes les informations nécessaires concernant l’année scolaire 2020-2021 dans cette rubrique.

Pour découvrir nos projets des années passées, vous devez consulter la rubrique "archives".

Vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures nécessaires à votre enfant. Il faudra les apporter le jour de la rentrée ;

Vous pourrez également trouver un livret d’information pour les futurs CP.

Nous vous proposons également une vidéo vous permettant de visiter "virtuellement" notre école...Cette vidéo a été réalisée par les élèves de CM2 de l’année dernière. http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=6144

Voici l’équipe enseignante de cette année scolaire 2020-2021

Mme PRUDHOMME - CP - 26 élèves

Mme LESOULD- CP/CE1 - 24 élèves

Mme LAMAISON - CE1 - 28 élèves

Mr PROPHETE - CE1/CE2 - 26 élèves

Mme CHAUDESAIGUES - CE2 - 27 élèves

Mme TALLARd- CM1- 28 élèves

Mme HOFMANN - CM1/CM2 - 25 élèves

Mmes PRINCIVALLE* et GARAUDE - CM2 - 28 élèves

*La direction est assurée par Mme PRINCIVALLE et son jour de bureau sera cette année le MARDI ! Les autres jours, elle est dans sa classe avec ses 28 élèves de CM2 !

Pour votre information, l’effectif de l’école est de 212 élèves pour 8 classes.

Vous trouverez en pièce jointe la note de rentrée qui devrait être collée dans le cahier de liaison de votre enfant dés le jour de la rentrée. Pensez à bien la signer quand vous l’aurez lue !

Nous vous remercions par avance pour votre curiosité, votre bienveillance et votre investissement.

Toute l’équipe de Louis Jouvet qui vous souhaite une très belle année 202/2021