Ecole Primaire Louis Jouvet à Achères

Bienvenue dans notre école !

Accueil > Archives de l’école > QUESTIONNAIRE HABITANTS - PEDT

QUESTIONNAIRE HABITANTS - PEDT

jeudi 12 mai 2022

Bonjour,

Voici un lien vers le questionnaire « habitants » rédigé par la commission PEDT constituée de plusieurs représentants des acteurs intervenant dans le domaine de l’éducation de la commune d’Achères. Cette commission souhaite recueillir votre avis pour l’aider à répondre aux mieux à vos besoins et vous remercie par avance pour votre collaboration.

Rappel : Qu’est-ce que le PEDT ?

Le Projet Éducatif Territorial est un outil de collaboration locale qui rassemble l’ensemble des acteurs intervenant dans le domaine de l’éducation pour proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité. Le projet éducatif territorial précise la politique éducative de la ville et articule tous les temps de l’enfant, quel que soit son âge, en tenant compte des ressources locales.

Voir en ligne : lien vers le questionnaire