Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La p’tite émission 8

Interviews exclusives de Max et de notre poussin !

La p’tite émission 8

mercredi 8 février 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers auditeurs,

Voici une P’tite émission 8 très dense présentée par Max, Poussin, Walid, Camélia, Maïza, David, Younés, Emeraude-Eden, Nathan, Roméo, Léon, Kawtar, Allassana, Enzo et Mathéo.

Les sujets abordés sont multiples : les nombres en allemand, la naissance de Poussin, la sortie au Musée Rodin des élèves de CM2 et de CE1, la sortie au Pandora des élèves de CE1, de la journée Safety Internet Day, d’une chorégraphie préparée par les élèves de CM1 qu’ils nous présenteront le jeudi 16 février 2023 lors de nos rencontres sportives "paralympiques", la fête de la galette organisée par les élèves de GS et de CP, du concours des Incorruptibles.
Vous aurez également à résoudre deux problèmes de mathématiques.

Un grand bravo à nos chroniqueurs très enthousiastes, passionnés par leur sujet et passionnants !

Nous vous souhaitons une belle écoute.

On espère que ça vous a plu ! Salut !

Voir en ligne : Pour écouter la p’tite émission 8, il faut cliquer sur ce lien