Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > 3 dates à retenir pour fêter la fin de la période 3

A vos agendas !

3 dates à retenir pour fêter la fin de la période 3

mardi 7 février 2023, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents, Chers élèves,

Comme vous le savez, nous organisons des temps forts pour fêter chaque fin de période. Ce sont évidemment des temps mérités car nos élèves ont encore très bien travaillé.

Il y a 3 dates à retenir :

[*-Le 14 février 2023 : THE PINK LOVE DAY !*] Et oui, nous allons fêter la Saint Valentin comme dans tous les pays anglophones. C’est une journée qui célèbre l’amour/love et l’amitié/friendly. C’est une journée pour dire "I like you" à tous les gens que nous aimons bien et "I love you" aux personnes que nous aimons.
Au programme de cette journée : DRESS CODE : Nous devrons tous nous habiller en rose/pink, rouge/red, violet/purple et/ou porter un détail sur le thème de la Saint-Valentin. Nous allons fabriquer des cartes/cards et des cadeaux/gifts à offrir à tous ceux que l’on aime.

[***Le 16 février 2023 : RENCONTRES SPORTIVES PARALYMPIQUES*] Toujours dans le cadre de notre Label JO 2024, nous allons organiser des rencontres sportives à réaliser avec un handicap ! Il sera donc nécessaire que tous nos élèves portent une tenue de sport.

[**Le 17 février 2023 : PYJAMA PARTY.*] Pour fêter les jours qui rallongent, nous organisons notre PYJAMA PARTY ! C’est le jour préféré de nos élèves ! Alors, venez tous en pyjama/pyjama, chaussons/slippers, bonnet de nuit/nightcap, robe de chambre/dressing gown... NOus organiserons évidemment le goûter des anniversaires^/birthday party des élèves nés en Janvier/january et en Février/february. Vous devez donc apporter des boissons/drinks et des gâteaux/cakes. Rappel : vous ne pouvez pas apporter des gâteaux "fait maison".

Nous ferons des photos et des vidéos de ces 3 temps forts et nous les mettrons en lien sur notre site Internet ! Nos élèves ne manqueront pas de les évoquer dans les prochaines P’tites émissions !

best regards,
The Teachers’s team