Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Résultat du concours du sapin recyclé organisé par la commune

Résultat du concours du sapin recyclé organisé par la commune

mardi 24 janvier 2023, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous tenions à vous annoncer les résultats du concours du sapin recyclé organisé par la commune.

Le diplôme du plus beau sapin recyclé de maternelle a été décerné à l’école MATERNELLE LOUIS JOUVET !

Le diplôme du plus beau sapin recyclé d’élémentaire a été décerné à l’école ELEMENTAIRE LOUIS JOUVET !

Les deux diplômes ont été remis et sont affichés dans l’entrée de chaque école.

Comme convenu, tous les élèves de l’école ont gagné une place de cinéma. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous informer le jour, l’heure et le titre du film que les élèves iront voir au Pandora.

Nous tenons à remercier Madame Chassin d’avoir organisé ce concours original, fédérateur et éco-citoyen.

Nous tenons également à remercier tous les parents qui ont participé à ce concours en nous apportant des déchets...

Il est évidemment indispensable de remercier tous les animateurs qui se sont également engagés dans ce concours.

Nous finirons par féliciter et remercier tous nos élèves qui se sont investis sur ce beau projet.

Bravo à tous !

Mme Princivalle et l’équipe enseignante