Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > le sapin recyclé réalisé par les élèves de MATERNELLE

concours sapins recyclés mairie école

le sapin recyclé réalisé par les élèves de MATERNELLE

vendredi 16 décembre 2022, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Voici un petit montage vidéo présentant le sapin de Noël fabriqué par les élèves de MATERNELLE.

La réalisation de ce sapin a su mobiliser tous les élèves, leurs parents, l’équipe enseignante et l’équipe des ATSEMS.

Ce projet a été évoqué par les élèves de nombreuses fois dans la p’tite émission de webradio de l’école.

Nous remercions tous les parents qui ont participé à ce beau projet en rapportant des bricks de lait, des cartons d’emballages et des capsules de café.

Dans le cadre d’ateliers mis en place sur les temps de classe, chaque élève a peint un brick de lait et réalisé une décoration à partir de cartonnettes d’emballages divers.

Ce sapin a été assemblé et inauguré le jeudi 15 décembre 2022, à 15h, par tous les élèves pendant un temps festif (vous pourrez bientôt découvrir des photos et des vidéos de ce temps sur le compte Klassly de la classe de votre enfant et sur ce site Internet).

Nous vous remercions d’avoir participé à ce projet E3D très fédérateur.

Nous attendons avec impatience les résultats de ce concours !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année,

Mme Princivalle et l’équipe enseignante Maternelle