Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La p’tite émission 4

La dernière de l’année

La p’tite émission 4

mercredi 14 décembre 2022, par Ecole Louis Jouvet

Chers auditeurs,

Voici la P’tite émission 4 enregistrée dans notre studio !

Vous allez entendre Noé, Lénaëlle, Nahil, Sophie, Hissa, Lilwen, Lyam, Yanis-Ethan, Raphaël, Levy, Enora, Héloïse et Amine qui sont venus échanger avec Mme Princivalle sur différents sujets.
Il sera question de notre journée "modelage" pendant laquelle tous les élèves ont pu découvrir différents matériaux de modelage (argile, pâte à sel, pâte à modeler, pâte Fimo...) et différentes techniques ; de décorations de Noël réalisées en classe, de la patinoire d’Achères, du Pandora... Vous entendrez le témoignage de 3 élèves de CP qui sont retournés dans leur classe de GS pour montrer à leur maîtresse et à leurs élèves qu’ils ont appris à lire... Vous entendrez une belle poésie et des chants de Noël.

Un immense Bravo à tous les élèves qui ont participé à la dernière p’tite émission de l’année !

Nous vous souhaitons une belle écoute !

On espère que ça vous a plu ! Salut !