Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > 🚨Urgence-Urgence-🚨

mardi 20 septembre 2022, par Ecole Louis Jouvet

🚨Urgence-Urgence-🚨

À l attention des parents des élèves de CPA de Mme Merrien

Un cas confirmé au COVID évoluant dans la classe des CPA vient de nous être signalé. Tous les enfants de cette classe sont donc considérés comme cas contact.
Il est fortement recommandé de bien les surveiller et de les isoler au moindre symptôme (mal de gorge, fièvre, toux...). Il est également nécessaire de les tester dans les deux jours. Vous trouverez joint à ce billet une attestation pour obtenir des autotests gratuitement en pharmacie. En attendant, l école peut les accueillir.
Pour limiter la propagation du virus, tous les élèves cas contact doivent porter un masque pendant 7 jours. il est également fortement conseillé à tous les parents des enfants cas contact de bien respecter les gestes barrières et de porter un masque.
Nous vous remercions, par avance, pour votre collaboration (tous ensemble contre le COVID !)
Mme Princivalle