Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Le photographe était bien à l’école le lundi 19 et le mardi 20 (...)

Les bons de commande sont arrivés !

Le photographe était bien à l’école le lundi 19 et le mardi 20 Septembre

mercredi 5 octobre 2022, par Ecole Louis Jouvet

Le 6 Octobre 2022,

Madame, Monsieur, Chers parents,

Quel plaisir de vous annoncer que les bons de commandes des photos de vos enfants sont arrivés !
Votre enfant va glisser , aujourd’hui ou demain, dans son cartable, les bons de commandes de ses photos.
Vous pourrez comme l’année dernière choisir de les acheter en utilisant le site Internet de notre photographe (les liens nécessaires sont précisés sur le bon de commande) ou en nous remettant directement votre chèque à l’ordre de l’OCCE EP LOUIS JOUVET ACHERES et votre bon de commande dûment complété et signé. Si vous payez en espèces, pensez-bien à les glisser dans une enveloppe fermée et rangée dans le cahier de liaison de votre enfant.

[**Nous attirons votre attention que vous avez plus de choix en passant vos commandes sur Internet. *]

[*Attention, les commandes seront possibles jusqu’au 30 Octobre 2022.
*]

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et votre compréhension.

L’équipe enseignante