Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > En route vers la 6ème du collège Jean Lurçat

Suite réunion information du jeudi 24 mars 2022

En route vers la 6ème du collège Jean Lurçat

vendredi 25 mars 2022, par Ecole Louis Jouvet

Nous tenions à remercier vivement Madame La Principale, Mme Martin-Juan ; Madame La Principale adjointe, Mme Vidau ; Madame la Conseillère Principale d’Education, Mme Montout ; les représentants des parents des élèves, Mme Toury et Mr Canet du Collège Jean Lurçat qui sont venus à la rencontre des parents de nos élèves de CM2, le jeudi 23 mars 2022, à 18h, dans la classe des CM2.

Nous tenions à remercier également tous les parents de nos élèves de CM2 qui ont participé à cette réunion (même si nous regrettons qu’ils ne fussent pas plus nombreux).

Nous invitons les parents qui n’ont pas pu participer à cette réunion à consulter le site Internet du Collège pour tout savoir et tout comprendre.

Nous consulterons ce site avec nos élèves en classe et nous tâcherons de répondre à toutes leurs questions. Nous attendons également la visite de nos anciens élèves de CM2 qui sauront répondre à toutes leurs questions également.

Une visite du Collège pourra sans doute s’organiser avant la fin de l’année (si le protocole sanitaire le permet).

Nous vous communiquerons les dates des inscriptions et des Portes Ouvertes éventuelles du Collège.

En attendant, les démarches d’inscription continuent ! Le volet 2 arrive bientôt...

Nous vous souhaitons un excellent week-end,
Mme Princivalle, Mme Hofmann et Mme Laddem

Voir en ligne : Pour tout savoir sur le Collège Jean Lurçat