Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > Escale à Grosskrotzenburg avec Dominique et Marion du comité de jumelage (...)

Escale en Europe

Escale à Grosskrotzenburg avec Dominique et Marion du comité de jumelage d’Achères

mercredi 23 février 2022, par Ecole Louis Jouvet

Hallo,

Lors de notre Escale en EUROPE, nous avons participé à une journée Franco-allemande ! Dominique et Marion du Comité de Jumelage de Grosskrotzenburg nous ont aidé à cuisiner des biscuits aux abricots et aux noix. Chaque élève de CM a rédigé une carte postale pour un enfant de Grosskrotzenburg et l’a confiée aux bons soins des dames du comité. Nous sommes tous impatients de recevoir une réponse. Les élèves de CM2 sont également passés dans toutes les classes pour apprendre à écrire la date, à compter et à se présenter en allemand ! Ils apprennent l’Allemand avec Mme Hofmann.

Un immense merci à Dominique et à Marion que vous pourrez retrouver lors de la fête des comités de jumelage d’Achères qui aura lieu le week-end de l’Ascension (le 27 et le 28 mai 2022).

Voir en ligne : Pour tout savoir sur les comités de jumelage d’Achères