Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > En attendant de se retrouver le lundi 7 mars 2022, à 8h20

Vive les vacances d’Hiver !

En attendant de se retrouver le lundi 7 mars 2022, à 8h20

vendredi 18 février 2022, par Ecole Louis Jouvet

chers élèves,

En attendant de vous retrouver le lundi 7 mars 2022, nous tenions à vous remercier pour votre collaboration et votre compréhension après ces semaines intenses marquées à nouveau par la crise sanitaire. Nous pouvons tous remercier les représentants des parents d’élèves qui nous ont permis grâce à leur gestion des groupes-classes Whatsapp de faciliter l’application du protocole de niveau 3. Un immense merci également à tous les parents et aux enfants qui ont participé aux différents temps forts de l’école. Un énorme merci aux comités de jumelage de Grosskrotzenburg et de Stonehaven qui nous ont offert leur aide pour réussir notre escale en Europe. Vous retrouverez des p’tites émissions et des vidéos de tous ces beaux moments de partage, de rencontres, de rires et bien évidemment d’apprentissages au fur et à mesure des vacances sur ce site Internet.

Pour le moment, la rentrée du 7 mars 2022 devrait se faire avec un protocole sanitaire de niveau 2 qui nous permettra notamment de répartir de nouveau les élèves dans leur bulle sanitaire. Nous vous invitons à bien lire le billet concernant ce protocole applicable à partir du 7 mars 2022.

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que le conseil des élèves 2 et le conseil d’école 2 auront lieu le jeudi 10 mars 2022. Nous vous communiquerons rapidement le compte-rendu de ces deux rendez-vous incontournables.

Nous vous communiquerons à la rentrée les différentes dates à retenir pour la prochaine période qui nous emmènera en Amérique. Notre escale est prévue le jeudi 21 avril 2022 et devrait enfin nous permettre d’inviter les parents...

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances d’hiver bien méritées. L’espoir d’un retour à la vie normale dans nos écoles nous est enfin permis !

L’équipe enseignante