Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > Le jeudi 16 Décembre 2021, escale 2, au Pôle Nord

Tous en pull de Noël !

Le jeudi 16 Décembre 2021, escale 2, au Pôle Nord

vendredi 17 décembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Depuis plusieurs semaines, tous nos élèves travaillent sur le Pôle Nord en classe.

Le jeudi 16 décembre 2021, revêtus de nos plus beaux pulls de Noël, nous avons pu raconter, exposer, découvrir toutes les créations réalisées sur ce thème. Après l’Afrique, nous avons pu partager une nouvelle escale passionnante. Cette vidéo et la P’tite émission vont tenter de vous présenter toutes nos réalisations.

Nous allons nous reposer tout en profitant des fêtes de fin d’année pour continuer, à partir du lundi 3 Janvier 2022, notre tour du monde.

Toute l’équipe enseignante vous souhaite de joyeux fêtes de fin d’année.