Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > La petite émission 2

La petite émission 2

vendredi 3 décembre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Voici la P’tite émission 2 à écouter rapidement et tranquillement !

Vous allez pouvoir entendre Jennah, Sophie, Yasmine, Foussenou, Antoine, Mathilde, Sarah, Léanne et Bissane qui vont vous parler du panda géant, du tchoukball, de la balance à plateau, de la chanson de l’hiver, des correspondants de la classe des CP de l’école Paul Langevin, des séances de natation, du ppms intrusion, de la pollution et du festival du livre !

Un grand bravo car ce n’est pas si facile de parler au micro. Ils ont très bien réussi !

On espère que ça vous a plu ! Salut !