Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > Vos commandes de photos à faire avant le 12 Novembre 2021

les photos sont arrivées !

Vos commandes de photos à faire avant le 12 Novembre 2021

lundi 11 octobre 2021, par Ecole Louis Jouvet

Bonjour,

Vous avez reçu aujourd’hui les bons de commande de vos photos !

Vous devez commander avant le 12 Novembre 2021 sur le site Internet de notre photographe. Il vous suffit de cliquer sur ce lien https://abscisse.metalabo.org/ puis vous entrez votre code de connexion et vous n’avez plus qu’à faire votre choix...

Vos photos seront livrées à l’école et nous vous les glisserons dans l’outil de liaison de votre enfant.

Vous pouvez également compléter le bon de commande et nous le remettre avec un chèque à l’ordre de l’OCCE EE Louis Jouvet 78. Nous ferons alors la commande auprès de notre photographe et nous vous glisserons vos photos dés leur réception dans l’outil de liaison de votre enfant !

Bonne commande et encore merci à tous pour votre participation !