Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > LES RESULTATS DES ELECTIONS DE VOS REPRESENTANTS

18 représentants de parents d’élèves élus à 53.24%

LES RESULTATS DES ELECTIONS DE VOS REPRESENTANTS

vendredi 13 octobre 2023, par Ecole Louis Jouvet

Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats des élections de vos représentants organisées par correspondance dans notre école depuis le 6 Octobre 2023.

Nous avons effectué le dépouillement de vos enveloppes, le vendredi 13 octobre 2023, à partir de 17h et nous sommes ravis de vous annoncer que vos représentants ont été élus à  53.24% de participation soit une hausse de presque 10% par rapport au taux de participation de l’an passé.

Les 18 représentants élus sont donc :
Mme Drouet
Mme Jeannel
Mme Khoudour
Mme Delavaze
Mme Manioc
Mme Bergala
Mme Lefevre
Mme Muneret
Mme Amalakh
M. Muneret
Mme Antonin
Mr Edah
Mme Slimani

Mme Perrot
(suppléante)
Mme Neves Barache
(suppléante)
M. Weber (suppléant)
Mme Slimani (suppléante)
M.Mehdi (suppléant)

et ils n’ont qu’une seule adresse pour répondre à toutes vos questions :

parents.eleves.louisjouvet78@gmail.

Toute l’équipe enseignante tient à s’associer à vos représentants pour vous remercier pour votre précieuse participation.

Mme Princivalle et l’équipe enseignante